Bibliothèque jeunesse : Animations bébés

Retour des animations "Histoires, comptines et jeux de doigts" !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous pouvons dorénavant proposer une animation « Lecture, comptines et jeux de doigts » pour les bambins de 6 mois à 3 ans une fois par mois !

Dans les prochains mois, celles-ci auront lieu le dernier vendredi de chaque mois, de 9h30 à 10h00 à la bibliothèque d’Aywaille.

Les prochaiens dates sont donc : le 29 octobre et le 26 novembre 2021.

Elles s'ajoutent à la séance des vacances scolaires qui aura lieu le 5 novembre 2021.

Ces animations "Histoires, comptines et jeux de doigts" restent gratuites mais le nombre de participants est strictement limité à 8 enfants, accompagnés d'un parent, par animation.

Réservation obligatoires :

YmlibGlvdGhlcXVlQGF5d2FpbGxlLmJl