Navigation

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Accès aux bibliothèques : UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS

Accès aux bibliothèques : UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS

Dès ce mardi 3 novembre et au moins jusqu'au 1er février, les rayons de vos bibliothèques ne sont plus accessibles au public.
Cependant, le retour des livres et le prêt restent possibles dans les trois implantations uniquement sur rendez-vous.
Une permanence téléphonique est prévue tous les matins de 9h00 à 12h00 à la bibliothèque d'Aywaille au 04 384 78 82.

Mode d'emploi :
1. Téléphoner pour demander un ou des titres à emprunter.
2. Fixer un rendez-vous à la bibliothèque de votre choix en fonction des disponibilités des bibliothécaires.
3. Vous présenter au comptoir  à l'heure prévue, muni de votre masque. Vos livres vous seront remis mais vous ne pourrez pas faire votre choix dans les rayons.

Les bibliothécaires vous remercient de votre compréhension, restant à votre disposition autant que possible pour vous permettre de garder un accès à la lecture pendant ces semaines difficiles.