Navigation

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Sougné-Remouchamps : nouveau visage pour la bibliothèque

Sougné-Remouchamps : nouveau visage pour la bibliothèque

Les bibliothèques de la commune ont pu réouvrir leurs portes au public, après deux mois de travail à bureaux fermés.
Dans l'implantation de Sougné-Remouchamps, la fermeture des locaux a été mise à profit pour revoir complètement l'aménagement intérieur et la disposition des rayons.
Depuis le 28 mai, la bibliothèque vous accueille ainsi dans un espace plus clair, mieux agencé et, nous l'espérons, plus convivial.

En raison de la situation actuelle, seule l'ouverture du jeudi de 15h00 à 19h00 est maintenue, et ce jusqu'au 31 août.
Nous espérons pouvoir reprendre les horaires habituels dès le 1er septembre.
Cependant, les bibliothèques resteront ouvertes pendant toute la durée des vacances d'été.

Le comptoir de prêt...

...enrichi d'une magnifique peinture de l'église par Nicole Jadin

Bandes dessinées

Romans ados et bacs à albums