Navigation

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Bibliothèque jeunesse : Sélection d'albums de mai

Bibliothèque jeunesse : Sélection d'albums de mai

Jardin, Jardine... Pieds dans l'herbe et potager

Chaque mois, les bibliothécaires sélectionnent des albums qu'elles valorisent à l'entrée de la section jeunesse, sur un thème de saison.

En mai, on fait ce qu'il nous plaît !

A l'approche des beaux jours, le plaisir de mettre ses pieds nus dans l'herbe et de se (re)mettre au jardinage nous donne envie de mettre la nature en valeur.
Les histoires qui ont pour cadre le jardin, le jardinage, les plantes et les légumes, sont présentés en libre accès en section jeunesse à la bibliothèque d'Aywaille.